Lucia

Aujourd'hui à presque 40 ans et maman de 3 enfants, je me présente auprès de vous et vous ouvre mon coeur... 

 

Enfant j'ai vécu certains bouleversements ainsi que des pertes qui m'ont énormément affecté. Dans la tristesse et le désespoir j'ai malgré moi toujours ressenti une force intuitive qui m'accompagnait.  Hypersensible et capable de ressentir ce qui est, je me suis laissée transporter par les énergies de la vie avec lesquels je suis connectée.

 

Philosophe dans l'âme et autodidacte, avec les années je découvre la vie...

 

Lorsque je suis tombée enceinte de mon premier enfant, un nouveau chemin s'ouvre  à moi et ainsi qu'une transformation de tout mon être... Commence pour moi un grand voyage initiatique, un éveil de conscience et ma re-naissance.

 

Mon deuxième enfant m'offre la liberté d'être et la connaissance du moi. Le changement est en route... Me retrouvant célibataire avec deux enfants, le chemin est parfois difficile et aride et pour gagner en liberté d'être j'ai dû faire face à mes côtés obscurs, mes blessures enfouies et retrouver un équilibre pour pouvoir offrir une vie harmonieuse à mes enfants.

 

À la recherche perpétuelle d’explications et de réponses face aux troubles de mes enfants qui ne rentraient pas dans la norme de notre système,  j’ai dû me débrouiller seule pendant de longues années  pour comprendre ce qu'ils avaient et pour chercher des professionnels adéquats. 
 

Avec les années, ainsi qu’avec l’expérience de mon travail d'assistante à l'inclusion, le soutien de mon nouveau conjoint avec lequel j'ai pu reformer une nouvelle vie de famille, j'ai suivi des formations, de nombreuses conférences dans différents domaines comme la neuroscience, la physique quantique, l'allaitement et l'alimentation, la pleine conscience, l'éducation libre, la puissance du coeur, les vibrations énergétiques... utilisé pratiquement toutes les ressources possibles pour venir en aide à mes enfants et j'ai ainsi appris à avoir une toute nouvelle approche face aux difficultés que de plus en plus d’enfants ont dans notre société.

 

J'ai compris qu'il y a des enfants qui viennent nous éveiller, nous élever... ils naissent connectés à leurs besoins. 

 

Aujourd’hui, après une longue quête personnelle, une grande transformation intérieure,  j’ai acquis une nouvelle vision de la vie qui m'a mené vers une liberté d'être et à la connaissance du moi profond dans l'instant présent. Désormais je sais aussi que l'intuition féminine (ainsi que celle de maman) qui m'a suivie depuis mon enfance est une source évidente et puissante.

 

J’éduque désormais mes enfants avec une conscience plus ouverte, plus à l’écoute de mes aspirations profondes et en équilibre avec la vie et c'est avec l’arrivée de mon 3ième enfant que je m'accomplis et me voilà ouverte à la vie universelle en partagant tout mon savoir ainsi que mes intuitions naturelles pour venir en aide à toutes celles qui le souhaitent. 

©2019 par unis-vers notre coeur.